Accueil > La vie au Collège > Journal de bord > Assemblée Générale Mini-Entreprise 2015

Assemblée Générale Mini-Entreprise 2015

jeudi 26 mars 2015 par M. WATREMEZ

Le mardi 24 mars 2015 s’est déroulée l’assemblée générale de notre mini entreprise.
En présence de Mme Figuière adjointe au maire, de représentants de la ville et des parents élus au CA, du parrain de la mini entreprise, de l’association EPA partenaire du projet, des enseignants, des parents, des élèves et anciens élèves, le groupe d’élèves inscrits en DP3 a présenté le produit phare de cette année. Un porte manteau a été créé. Décliné dans plusieurs couleurs, il peut être assemblé à d’autres selon l’imagination de chacun pour trouver sa place dans la maison. Les commandes peuvent, d’ores et déjà, être passées.