Accueil > Le coin des élèves > Les classes à projet > Voyage en Angleterre

Voyage en Angleterre

mardi 12 mai 2015 par M. WATREMEZ

13/05 : Des messages ont été faits par les élèves sur le serveur. N’hésitez pas à les écouter. Attention, ne pas tenir compte du premier message qui vous indique un collège de Drancy, poursuivez l’écoute de l’annonce, les messages suivent.... :-)
12/05 : Le temps est toujours clément et tout se passe bien.
Le numéro du serveur comportait une erreur. Composez dorénavant le 0892 234 434. Les professeurs déposeront un message ce soir. ils n’avaient pu le faire hier, l’organisme n’ayant pas ouvert le service. Après contact ce jour, cela doit être fait rapidement.
11/05 : Après la découverte de Londres sous le soleil, les élèves sont bien arrivés dans leurs familles d’accueil.