Bonne rentrée

(actualisé le ) par Marianne Berard

Après quelques semaines de repos, voici qu’arrive à grand pas l’heure de la rentrée. L’équipe du Collège Magellan accueillera JEUDI 2 SEPTEMBRE, les 255 élèves inscrits dans l’établissement selon le programme suivant :
Jeudi matin
Les élèves de 6e qui entrent pour la première fois au collège bénéficieront d’un accueil privilégié. Ils seront pris en charge par leurs professeurs principaux de 9h00 à 12h00. Leurs parents sont les bienvenus à 9h00.
Les élèves de 5e font leur rentrée de 10h00 à 12h00

Jeudi après-midi
Les élèves de 4e seront accueillis de 14h00 à 16h00 et les élèves de 3e de 15h à 17h00.

Le service de restauration sera ouvert aux demi-pensionnaires dès jeudi et les cours débuteront selon les emplois du temps VENDREDI 3 SEPTEMBRE.

Pour ceux qui ont égaré la liste des fournitures pendant les vacances, elle se trouve en document joint.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée 2010.
La Principale