Accueil > La vie au Collège > Journal de bord > La première réunion parents-professeurs

La première réunion parents-professeurs

mardi 7 septembre 2010 par Marianne Berard

Pour une rentrée au collège réussie, nous ouvrons nos portes aux parents des élèves de 6e pour la première rencontre parents-professeurs de l’année.

Jeudi 16 septembre à 18h30,

les professeurs, les CPE, l’équipe médico-sociale seront là pour vous donner tous les renseignements, explications, descriptions, réponses afin que votre enfant s’adapte au mieux à son nouvel environnement. Nous vous communiquerons également les différents codes qui vous permettront de suivre la scolarité de votre enfant sur les applications informatiques utilisées par l’établissement.
Venez nombreux.