Accueil > Le coin des élèves > Les enseignements > Espagnol > Présentation de livres en espagnol

Classes 3B et 3C

Présentation de livres en espagnol

Le vendredi 17 juin au CDI

jeudi 16 juin 2016 par Belencoso

Des élèves de troisième ont créé des histoires en espagnol et ils ont tout récapitulé en deux livres que seront exposés à la bibliothèque du collège. De cette façon, ils laissent une emprunte avant leur départ.

• Les élèves de la classe 3e B vous invitent à la présentation de leur livre « Pequeños cuentos de la 3B » le vendredi 17 juin à 14h50 au CDI.
  • La classe de 3èmeC a l’honneur de vous convier à la présentation de leur livre collectif écrit en espagnol « Cinco historias, 5 mundos » le vendredi 17 juin à 16h au CDI.

Nous comptons beaucoup sur votre présence.