Accueil > La vie au Collège > Association Sportive > RAID UNSS 78

RAID UNSS 78

Le Raid des Collégiens 2017 à Saint Quentin en Yvelines

mercredi 25 octobre 2017 par Mme Chatenay

Le mercredi 4 octobre 2017 21 élèves du Collège magellan ont participé au 10e Raid des Collégiens qui a eu lieu à la base de loisirs de St Quentin en Yvelines.
Nos élèves ont pu pratiquer des activités de pleine nature : Canoë, Biathlon Sarbacane et Laser, Bike and Run, Course d’Orientation, Trail des Fugitifs. Et la nouveauté cette année : du Golf !

Le village animation proposé aux élèves leur a permis d’être sensibilisés : au Handisport avec le comité des Yvelines, à l’environnement avec l’association Odyssée pour la Terre et à la nutrition sport santé avec le CDOS 78.

Un grand bravo à tous nos élèves pour leur participation : Caroline, Lucie, Yousra, Ilhan, Loris, Mohamed, Antonin, Rémy, Rayan, Safiyya, Tera, Chamssy, Wième, Raquel, Yasmine, Myriam, Maena, Cristelle, Sarah, Gwadiana, Siham.

Ci-dessous quelques photos souvenirs et la vidéo du raid, dans laquelle vous retrouverez une interview d’un des 3 professeurs d’EPS qui accompagnait les élèves lors de cette journée

Portfolio