RAID UNSS 78 Le Raid des Collégiens 2017 à Saint Quentin en Yvelines

(actualisé le ) par Mme Chatenay

Le mercredi 4 octobre 2017 21 élèves du Collège magellan ont participé au 10ème Raid des Collégiens qui a eu lieu à la base de loisirs de St Quentin en Yvelines.
Nos élèves ont pu pratiquer des activités de pleine nature : Canoë, Biathlon Sarbacane et Laser, Bike and Run, Course d’Orientation, Trail des Fugitifs. Et la nouveauté cette année : du Golf !

Le village animation proposé aux élèves leur a permis d’être sensibilisés : au Handisport avec le comité des Yvelines, à l’environnement avec l’association Odyssée pour la Terre et à la nutrition sport santé avec le CDOS 78.

Un grand bravo à tous nos élèves pour leur participation : [vert fonce]Caroline, Lucie, Yousra, Ilhan, Loris, Mohamed, Antonin, Rémy, Rayan, Safiyya, Tera, Chamssy, Wième, Raquel, Yasmine, Myriam, Maena, Cristelle, Sarah, Gwadiana, Siham[/vert fonce].

Ci-dessous quelques photos souvenirs et la vidéo du raid, dans laquelle vous retrouverez une interview d’un des 3 professeurs d’EPS qui accompagnait les élèves lors de cette journée

Erreur d’exécution plugins/oembed/modeles/oembed.html