Les 5èmes au Marché de Noël de Chanteloup

par Mme Chatenay

Le week-end des 9 et 10 décembre les élèves de 5ème du collège, accompagnés de leurs professeurs d’EPS, ont tenu un stand sur le beau marché de Noël de Chanteloup sur la place Saint-Roch.
L’objectif du week-end : vendre un maximum de gâteaux pour financer le voyage en Lozère du mois de juin.
Après avoir confectionné eux-mêmes leurs affiches en salle d’arts plastiques, nos élèves ont brillamment montré leurs talents de vendeurs, orateurs, à l’accueil, au service, à la comptabilité... et leurs efforts ont porté leurs fruits ! Le stand a été un grand succès et permettra de faire baisser le prix du voyage pour tous les élèves.
Un grand merci aux élèves et aux parents pour tous les magnifiques gâteaux qui nous ont été donnés tout le week-end.
MERCI

Quelques photos souvenirs de l’évènement