UNSS benjamin(e)s et minimes garçons

COMPETITIONS BASKET BF BG MG le 9/02/11 1/8 émes de finales

par TRESSENS

Les compétitions district ont porté leurs fruits et les 3 équipes en compétition se sont qualifiées pour les 1/8 émes de finale

Ces 1/8 émes se dérouleront à Mantes le 9/02/11, les élèves seront convoqués et recevront leur autorisation en fin de semaine.

Les benjamines filles (seule équipe de filles sur le district) pourra alors se mesurer à l’équipe de benjamines de Mantes (clg cézanne) et à une équipe de Limay => 2 équipes seront alors qualifiées après une triangulaire !

Les benjamins garçons n’auront qu’un seul match contre l’équipe de Mantes (clg cézanne), avec donc un seul qualifié !

Les minimes garçons devront gagner leur unique match eux aussi pour se qualifier... (toujours contre le collège cézanne de Mantes)

à vos baskets !

PS : Du coup ce mercredi là il n’y aura pas AS escalade ni basket.