RAID des Collégiens 2019 Base de loisirs de Saint-Quentin en Yvelines

par Mme Chatenay

Le mercredi 2 octobre 2019 25 élèves du Collège Magellan ont participé au 12e Raid des Collégiens qui a eu lieu à la base de loisirs de St Quentin en Yvelines.
Nos élèves ont pu découvrir des activités de pleine nature qu’ils n’ont pas l’habitude de pratiquer : [vert]Canoë, Biathlon tir à l’arc et biathlonLaser, Bike and Run, Course d’Orientation, Trail des Fugitifs et Disc-Golf[/vert] ! L’épreuve de course d’orientation a un peu déboussolé certaines équipes (petite dédicace à ceux qui se sont perdus ;-) ) mais tous les élèves ont donné leur maximum et se sont bien défoulés lors des nombreuses épreuves proposées.
De plus nous avions une représentante spéciale : Rokaya, jeune organisatrice officielle qui a assuré l’organisation du stand de canoe tout l’après-midi, un grand bravo à elle !

Bravo à tous nos élèves pour leur participation : [bleu violet]Sabri, Safwan, Rayan, Assia, Aya, Nargisse, Farah, Ravaka, Haby, Clément, Marwan, Zakaria, Adib, Billy, Tairou, Imane, Manon, Kelly, Moad, Mohamed-Ali, Hamza, Kanel, Maïssa, Ihem et Rokaya.[/bleu violet]

Les résultats détaillés :
[bleu ciel]- Equipe benjamine :[/bleu ciel] Ihem, Kanel, Maïssa : 30e/35 (les filles ont été pénalisées par une balise qui a disparu pendant la course d’orientation...)

[fuchia]- Equipes Minimes garçons[/fuchia] (sur 85 équipes) :
>Zakaria, Clément, Marwan : 54e
>Sabri, Rayan, Safwan : 59e