Sortie AS à la base de loisirs de Cergy

par Mme Chatenay

En juin dernier une sortie AS avait été organisée pour les licenciés à l’association sportive. Malheureusement suite au report du brevet, celle-ci avait dû être annulée. Elle a désormais été rattrapée !
En effet le vendredi 4 octobre tous les élèves qui s’étaient inscrits à la sortie l’an dernier ont pu profiter d’un après-midi sportif et ludique à la base de loisirs de Cergy.
Sportif : les élèves se sont rendus à la base de loisirs en vélo, soit 25km en tout ! avec un retour sous la pluie, un grand bravo à nos courageux cyclistes !
Ludique : une fois arrivée tout le groupe s’est amusé pendant 1h dans « l’accrospeeder ». Un parcours accrobranche où ils n’étaient pas attachés mais protégés par un filet. Les élèves s’en sont donnés à cœur joie et des chutes mémorables ont été enregistrées (et pas que du côté des élèves…). Après ces émotions, un bon goûter et retour (mouillé) en vélo

Vous trouverez ci-dessous quelques souvenirs de cet après-midi