CROSS du Collège édition 2019

par Mme Chatenay

Le jeudi 17 octobre s’est tenu le traditionnel Cross réunissant les élèves de 6èmes et 5èmes des Collèges Magellan et Cassin.
Nous avons eu la chance d’avoir un beau soleil qui a accompagné les élèves tout l’après-midi.
Les élèves de Magellan se sont distingués par leurs résultats exceptionnels : parmi les 4 vainqueurs (6eF, 6eG, 5eF et 5eG), 3 sont de Magellan, et notons la performance incroyable des 6èmes filles qui font un podium 100% Magellan.

Et ce n’est pas tout ! cette année les élèves ont couru pour une bonne cause : dans le cadre de l’opération "mets tes baskets et bats la maladie" en partenariat avec l’association ELA ils ont collecté des dons reversés intégralement à ELA et ont couru au couleur de l’association.

Vous trouverez ci-dessous le classements des élèves de Magellan par catégorie, les 6 premiers de chaque catégorie sont qualifiés pour le Cross départemental, superbe évènement qui se déroulera à la base de loisirs de Verneuil sur Seine le 20 novembre.

Un grand merci à tous les professeurs, CPE, infirmières, assistants d’éducation, personnel administratif, personnel de la mairie et les secours de la croix blanche qui ont aidé les professeurs d’EPS à organiser cette belle journée.

En pièces-jointes : le classement intégral et les photos.

[bleu]6èmes Filles[/bleu]
1 YAZID Léa