AS Tennis de table : et une VICTOIRE pour MAGELLAN !

par Mme Chatenay

Le mercredi 18 décembre avait lieu la 2ème compétition de district en tennis de table, à Conflans cette fois-ci. Magellan se déplaçait "en force" puisque pas moins de 6 équipes (17 élèves) ont participé à la compétition (le collège le plus nombreux !).
Les participants : Collège Montaigne de Conflans, Collège Jaurès de Poissy, Collège Saint Exupéry d’Andrésy et bien sur Magellan !
La compétition s’est parfaitement déroulée, dans un bon esprit sportif, compétitif et fair-play !
Et l’après-midi s’est terminée en apothéose avec la victoire d’une équipe de Magellan composée de [fuchia]Dorian Gourdon et Clément Michiels[/fuchia], un grand bravo à eux.
Mention spéciale à notre unique représentante féminine [vert]Elora Auduc[/vert], qui a bien assuré pour sa toute première compétition, entourée de tous ses coéquipiers masculins.
Et bravo à tous les participants pour le bel état d’esprit dont ils ont fait preuve !

[fond turquoise]Le classement, sur 18 équipes :[/fond turquoise]
Magellan 1 : Dorian et Clément 1er [saumon]VICTOIRE[/saumon]