Un collège dynamique !

Soirée interculturelle , festive : restitution des projets Des talents, compétences à découvrir !

A vos agendas !

[vert clair] [vert] Le 12 juin 2020, à compter de 18 heures, un moment festif de restitution des projets réalisés au collège, cette année, aura lieu.[/vert][/vert clair]

Il sera l’occasion d’échanges, de rencontres autour d’un buffet convivial et interculturel. Chaque famille est invitée à [fuchia]apporter un mets , une spécialité traditionnelle afin que toutes les cultures soient mises en valeur[/fuchia] et que nous nous régalions tous !

Vous êtes tous cordialement conviés à cette manifestation ! Vous pourrez y découvrir les productions de vos enfants, des autres élèves. Un concert vous sera aussi offert.

Vous apprécierez alors la dynamique de cet établissement, de ses équipes pédagogiques et administratives mais aussi les talents de nos collégiens et les nombreuses compétences qu’ils possèdent.

En vous espérant nombreux au soir du 12 juin, nous vous assurons de notre bienveillance et de notre soutien en cette période inédite, paradoxale, difficile que nous vivons.
[vert]Que la perspective du 12 juin prochain apporte à chacun une note d’optimisme et un peu de réconfort ![/vert]

Bien cordialement,

Mme Georges- Bonnin, référente culture de l’établissement