DEFI FOOT AVEC UN JOUEUR PROFESSIONNEL

(actualisé le ) par Paquet

Quentin Bernard, joueur professionnel de l’AJ Auxerre, propose un « défi foot » spécialement pour les élèves du Collège Magellan.

Il vous propose 6 vidéos (6 niveaux différents) à reproduire chez vous (ou dans le jardin, dans le hall d’immeuble…etc). Et pour ceux qui n’ont pas de ballon, il y a un niveau bonus spécialement pour vous !

Vous pouvez faire un seul niveau, plusieurs niveaux ou tous les niveaux c’est comme vous le souhaitez.

L’objectif : se faire plaisir, proposer plein de vidéos à visionner à Quentin Bernard et pourquoi pas gagner ?!

C’est un défi sous forme de concours où tout le monde a sa chance, même les plus débutants, puisqu’il y aura :

- Un lot pour la meilleure vidéo garçon sélectionnée par Quentin

- Un lot pour la meilleure vidéo fille sélectionnée par Quentin

- Un lot tiré au sort parmi tous les participants (tous niveaux confondus)

Pour participer : filmez votre ou vos vidéo(s) avec votre téléphone ou tablette puis envoyez-les à juliechatenaymagellan@gmail.com

Attention il faut envoyer les vidéos avec une autre adresse mail que Oze car Oze ne laisse pas passer les vidéos. Si vous faites plusieurs vidéos vous pouvez les envoyer en plusieurs fois, il n’y a pas de problème. Si vous n’avez pas d’adresse mail personnelle, demandez à vos parents de les envoyer pour vous.

(Si vous n’arrivez pas à envoyer les vidéos par mail, vous pouvez le faire avec le site wetransfer, pas besoin de s’inscrire c’est très simple)

Et voici la présentation du concours, lisez bien tout, les vidéos sont à la fin :

Nous espérons que tous les footballeurs et footballeuses de Magellan vont participer (pour montrer à Quentin qu’à Chanteloup on sait jouer au foot !) et que les plus débutants tenteront leur chance sur les niveaux qui leur correspondent.

Vous avez jusqu’au 17 mai pour envoyer vos vidéos.

Bonne chance à tous et bon défi !

Madame Chatenay.