Retour sur l’AS "nouvelle formule"

(actualisé le ) par Mme Chatenay

Depuis les vacances de la Toussaint, et le renforcement des protocoles sanitaires et vigipirate, les professeurs d’EPS ont du s’adapter et proposer un nouveau fonctionnement de l’association sportive dans l’enceinte du collège.
3 activités ont été proposées aux élèves sur des créneaux différents en fonction des niveaux de classe (pour limiter le brassage des élèves)
Ainsi en plus du [fuchia]tennis de table[/fuchia] que les élèves pratiquent en EPS, ils ont pu découvrir 2 nouvelles activités : le[fuchia] STEP[/fuchia] et le [fuchia]HOCKEY[/fuchia].

Nous espérons pouvoir retrouver vite nos créneaux et activités habituelles (infos à venir) mais cette parenthèse aura permis aux élèves de découvrir de nouvelles activités qui ne sont habituellement pas pratiquées au collège. Tout cela dans une très bonne ambiance, alors merci à tous pour votre enthousiasme et votre participation !

[bleu]Ci-dessous un retour en image sur cette formule.[/bleu]