Agir contre le harcèlement : outils pour les parents Infomations parents

(actualisé le ) par Mme Chatenay

Agir ensemble contre le harcèlement

Dans le cadre de la lutte contre le harcèlement au collège Magellan nous mettons à dispositions des parents une série d’outils permettant de comprendre les mécanismes du harcèlement.
Ce sont des capsules vidéos de 2 minutes sur 4 thèmes différents que vous trouverez ci-dessous.
La coopération entre les familles et l’équipe éducative est essentielle dans le traitement des situations de harcèlement, ces vidéos pourront vous guider sur la manière de sensibiliser et d’aborder cette problématique à la maison.

[vert fonce]Détecter le harcèlement :[/vert fonce]

[vert fonce]Comment sensibiliser mon enfant :[/vert fonce]

[vert fonce]Aider son enfant :[/vert fonce]

[vert fonce]Parler du harcèlement avec son enfant :[/vert fonce]