Accueil > La vie au Collège > Association Sportive > AS : ACTIVITES ET EVENEMENTS

ASSOCIATION SPORTIVE 2011 2012

AS : ACTIVITES ET EVENEMENTS

GYM ESCALADE FOOT BASKET et le CROSS

samedi 19 novembre 2011 par TRESSENS

La saison de l’AS a bien débuté, avec déjà les premières compétitions qui ont démarrées.

Pour rappel, les activités possibles à l’AS pour vos enfants sont :

BASKET lundi soir 16H 17H30 pour les benjamins et benjamines

BASKET le mercredi de 15H30 à 17H pour les minimes Filles et garçons (+ les benjamin(e)s ne pouvant pas y aller le lundi)

FOOTBALL le mercredi après midi de 13H30 à 15H et de 15H à 16H30

GYMNASTIQUE le mercredi de 13H30 à 15H

ESCALADE le mercredi de 14H à 15H30

je vous rappelle que pour une inscription, il est possible de faire plusieurs activités, si les horaires d’entraînement le permettent !

Plaquette de l’AS et papiers à ramener en fichier joint !
ATTENTION : aucun élève ne sera pris en charge par les enseignants tant que tout n’est pas ramené !!

les premières compétitions :

• le mercredi 9/11/11 : les footballeurs catégorie benjamins sont partis en compétitions, avec deux équipes, une ayant terminée première, l’autre ayant eu plus de mal sur ses matches, ils feront mieux la prochaine fois ! l’essentiel étant bien sûr de s’amuser et jouer !!
  • le mercredi 16/11/11 : les basketteurs et basketteuses, catégories benjamin(e)s sont allés défendre nos couleurs à Carrières sous Poissy où il ont pu découvrir les joies de vrais matchs et défendre nos couleurs => prochaine journée « district » le 11/01/12

les prochains évènements :

• FOOT : prochaines compétitions à prévoir rapidement
  • BASKET : pour les minimes : 2 journées pour les districts : le 23/11 et le 18/01
  • CROSS : le mercredi 30/11/11 nous emmènerons maxi 30 élèves, inscrits à l’AS pour le cross départemental se déroulant aux Mureaux, avis aux amateurs !!

Documents joints