Pour fêter une fin de cycle au collège !

BAL des élèves de TROISIEME ! Rejouissances !

Après une année stressante puisque la classe de troisième se révèle une étape charnière pour l’orientation des élèves,[fuchia] la soirée du jeudi 30 juin a été synonyme de libération, de détente ![/fuchia] .

[mauve fonce]Les élèves du C.V.C., aidés par les C.P.E, avaient en effet organisé une fête de fin d’année pour tous les élèves de troisième volontaires sur le thème des" Mille et une nuits."[/mauve fonce]. Ils avaient eu à coeur de décorer la salle du réfectoire, de prévoir quelques jeux et de constituer une "playlist" de musiques.Tous les jeunes, très élégant(e)s, avaient soigné leur tenue pour cette soirée festive encadrée par des professeur(e)s et membres de la communauté éducative.

Une fois toutes les épreuves du DNB terminées, la publication des affectations pour la rentrée 2022-2023, [fuchia]l’heure était venue de se divertir un peu, de célébrer en beauté la fin du collège ![/fuchia].

C’est donc dans la bonne humeur que cette fête s’est déroulée !

En pièces jointes, vous trouverez quelques photos souvenirs de ce moment !

[fuchia] Toutes nos félicitations aux organisateurs/ organisatrices de cette soirée et aux lauréats du D.N.B. et du C.F.G .![/fuchia]

Toute l’équipe éducative et administrative espère que vous garderez de bons souvenirs du collège Magellan !
[mauve fonce] En espérant vous revoir toutes et tous épanoui(e)s et heureux/ heureuses,[/mauve fonce] ,
Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Bien à vous,

Mme Georges- Bonnin, pour l’équipe éducative.