Non au harcèlement

• Semaine de la lutte contre le harcèlement à Magellan

par Mme Chatenay

[vert]La semaine du 21 au 25 novembre a été placée sous le signe de la lutte contre le harcèlement au collège Magellan.[/vert] De nombreux évènements ont eu lieu tout au long de la semaine. Voici un petit récapitulatif de ce qu’il s’est passé durant cette semaine.
    > Le mardi matin, dans le cadre du (...)

• Agir contre le harcèlement : outils pour les parents

par Mme Chatenay

Agir ensemble contre le harcèlement