Association Sportive

• RAID des Collégiens 78

par Mme Chatenay

Le mercredi 3 octobre 2018 17 élèves du Collège Magellan ont participé au 11e Raid des Collégiens qui a eu lieu à la base de loisirs de St Quentin en Yvelines.
    Nos élèves ont pu découvrir des activités de pleine nature qu’ils n’ont pas l’habitude de pratiquer : Canoë, Biathlon Sarbacane et Laser, Bike and (...)

• Historique ! 2 équipes de MAGELLAN en finale départementale

par Mme Chatenay

L’équipe de Basket-ball des minimes filles (Ami, Shéhérazade, Sarah, Cristelle, Yousra et Gwadiana) et l’équipe de Futsal des benjamins garçons (Sabri, Moad, Kylian, Ousmane D. Youssouf, Ousmane S. et Lyes) sont toutes les 2 qualifiées pour les grandes finales départementales des sports collectifs qui (...)

• AS FUTSAL : les benjamins en demi-finales départementales !

par Mme Chatenay

Le mercredi 28 mars notre équipe de benjamins a brillé en remportant les quarts de finales du Championnat départemental.
    Leur groupe de quarts de finales était composé de 4 équipes : Magellan a d’abord remporté une victoire héroïque contre Cassin 6/5, puis a fait match nul 3/3 contre une équipe de (...)

• Résultats AS futsal compétition district

par Mme Chatenay

Une fois de plus, Magellan a brillé lors de la dernière compétition de district qui a eu lieu le 17 janvier.
    C’est une équipe de benjamins composée à 100% de 6es qui termine 1re de la compétition.
    Bravo à Kylian, Lyes, Youssouf, Ousmane D., Ousmane S. et Moad !
    La deuxième équipe de Magellan (Sabri, (...)

• CROSS Départemental

par Mme Chatenay

Le mercredi 22 novembre nos meilleurs coureurs de 6es et 5es sont allés représenter le collège Magellan au grand Cross Départemental. Celui-ci avait lieu à la base de loisirs de St Quentinen Yvelines et a regroupé pas moins de 2800 élèves (toutes catégories confondues)