Association Sportive

• Retour sur l’AS "nouvelle formule"

par Mme Chatenay

Depuis les vacances de la Toussaint, et le renforcement des protocoles sanitaires et vigipirate, les professeurs d’EPS ont du s’adapter et proposer un nouveau fonctionnement de l’association sportive dans l’enceinte du collège. 3 activités ont été proposées aux élèves sur des créneaux différents en (...)

• NOUVEAUTÉS à l’AS

par Mme Chatenay

[rouge]Information importante : Association Sportive[/rouge] Le renforcement du protocole sanitaire et du plan vigipirate nous oblige à réorganiser totalement les créneaux de l’association sportive. En effet, nous n’avons plus accès au gymnase pour les séances de l’AS et nous ne pouvons plus mélanger (...)

• Reprise de l’Association Sportive

par Mme Chatenay

Petit retour en image sur les premières séances de l’association sportive saison 2020-2021.
    Il n’est pas trop tard pour nous rejoindre, vous trouverez le planning ainsi que la fiche d’inscription en bas de l’article.
    Fiche d’inscription à retirer auprès des professeurs (...)

• Association Sportive : Reprise 21 septembre

par Mme Chatenay

Les séances de l’Association Sportive du collège Magellan démarrent le lundi 21 septembre.
    Attention : seuls les élèves déjà inscrits seront acceptés (ceux qui ont rendu leur fiche d’inscription avec le paiement)
    Vous trouverez tous les horaires et la fiche d’incriptions en pièce-jointe.
    Pour vous (...)

• A la découverte d’une nouvelle activité : Le BADTEN

par Mme Chatenay

Le mercredi 29 janvier, quelques élèves des AS tennis de table et Badminton sont allés découvrir (à pied !) à Triel une nouvelle activité : Le [rouge]BADTEN[/rouge]