Association Sportive

• Inscription Association Sportive 2019 2020

par Mme Chatenay

Vous trouverez ci-joint le nouveau planning des activités ainsi que le fiche d’inscription pour l’association sportive.
    Pour vous inscrire vous devez rapporter à votre professeur d’EPS :
    – la fiche d’inscription complétée et signée
    – le paiement de 20 euros en chèque ou en espèce
    Le t-shirt de (...)

• Vidéo AS Tennis de table

par Mme Chatenay

Voici une petite vidéo des élèves de l´[**AS Tennis de table 2018-2019*].
    Les jeunes pongistes ayant tous bien progressé cette année, l´objectif pour la saison prochaine sera la participation à nos premières compétitions !
    Bravo à tous pour cette belle année dont les séances ont été marquées par une (...)

• AS Futsal : 1/8e de finale départementale

par Mme Chatenay

Mercredi 21 mars avait lieu le premier tour des Championnats départementaux de futsal. Magellan avait 2 équipes engagées : une équipe de benjamins garçons qui s’est déplacé à Issou et une équipe de minimes garçons qui jouait à domicile. Un grand bravo car nos 2 équipes se sont qualifiées pour la suite du (...)

• Compétition FUTSAL Benjamins

par Mme Chatenay

Le mercredi 12 décembre avait lieu la première compétition de futsal de l’année.
    Le Collège Magellan était représenté par 3 équipes de benjamins qui ont porté haut les couleurs du collège !
    En effet nos équipes ont enchaîné les victoires et ont montré des valeurs de combativité et de solidarité à toute (...)

• RAID des Collégiens 78

par Mme Chatenay

Le mercredi 3 octobre 2018 17 élèves du Collège Magellan ont participé au 11e Raid des Collégiens qui a eu lieu à la base de loisirs de St Quentin en Yvelines.
    Nos élèves ont pu découvrir des activités de pleine nature qu’ils n’ont pas l’habitude de pratiquer : Canoë, Biathlon Sarbacane et Laser, Bike and (...)