Association Sportive

• Vente des chocolats, c’est parti !

par Mme Chatenay

La Vente de chocolats organisée par l’AS du collège Magellan a redémarré cette semaine. Il s’agit d’une action dont les bénéfices vont aider à financer les projets autour de l’AS et l’EPS (voyage sportif, sorties, organisation d’évènements internes, matériel...)
    Les chocolats vendus sont des chocolats (...)

• L’AS Magellan, c’est reparti !

par Mme Chatenay

Et voilà, après une année compliquée en termes d’organisation pour l’AS suite aux différents protocole sanitaires, l’AS Magellan a pu enfin reprendre les entraînements de toutes ses activités.
    Les élèves ont donc participé à leurs premières séances de [vert]Badminton, Gymnastique, Escalade, Zumba/step, (...)

• Reprise de l’Association Sportive

par Mme Chatenay

Les séances de l’Association Sportive du collège Magellan démarrent [rouge]le lundi 13 septembre.[/rouge] La semaine du 13 septembre est une « semaine d’essai », les élèves peuvent venir tester toutes les activités qu’ils souhaitent même s’ils ne sont pas encore inscrits.
    Attention : A partir du (...)

• Sortie AS : À la découverte de la piste olympique de BMX !

par Mme Chatenay

Le mercredi 26 mai 12 élèves de l’association sportive ont été sélectionnés pour participer à une sortie exceptionnelle au vélodrome de Saint Quentin en Yvelines.
    Farid, Kevin, Laura, Abdelhake, Emir, Oussama,Théo, Nathan G, Fatih, Marwan, Nathan B ont put découvrir la piste olympique de BMX qui (...)

• Encore un nouveau Planning AS

par Mme Chatenay

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales [rouge] (interdiction du sport et de l’EPS en intérieur[/rouge])