Les classes à projet

• Rencontre avec Cédric Villani

par Durand

Bonjour,
    Vous trouverez ci-joint mon article vous présentant ma rencontre avec le célèbre mathématicien, Cédric Villani.
    Céline, 3C.

• Voyage en Angleterre

par M. WATREMEZ

13/05 : Des messages ont été faits par les élèves sur le serveur. N’hésitez pas à les écouter. Attention, ne pas tenir compte du premier message qui vous indique un collège de Drancy, poursuivez l’écoute de l’annonce, les messages suivent....
    12/05 : Le temps est toujours clément et tout se passe bien. (...)

• Clôture de la Mini Entreprise

par Mini entreprise

La fin de l’année approchant, nous devons fermer la Mini Entreprise. Nous vous convions à notre Assemblée Générale, qui clôturera « World’s Culture ».
    a
    a Cette Assemblée Générale se déroulera au Collège Magellan, dans la salle « Axe Libre » ( premier étage ) le 17 juin 2014 à partir de 18H00. Le (...)

• Mini-entreprise « World’s Culture »

par Mini entreprise