Projets et innovations

• Soirée Portes Ouvertes !

Le 21 juin, le collège a ouvert ses portes aux familles, aux CM2 et à leurs parents, aux anciens élèves afin de leur permettre de découvrir les projets, ateliers, actions et activités qui s’étaient déroulés cette année scolaire à Magellan.
    [fuchia]Tout d’abord, des élèves et professeurs avaient exposé (...)

• BAL des élèves de TROISIEME !

Après une année stressante puisque la classe de troisième se révèle une étape charnière pour l’orientation des élèves,[fuchia] la soirée du jeudi 30 juin a été synonyme de libération, de détente ![/fuchia] .
    [mauve fonce]Les élèves du C.V.C., aidés par les C.P.E, avaient en effet organisé une fête de fin (...)

• PASS CULTURE à activer dès votre 15è anniversaire

Cher(e)s élèves de 3ème, futur(e)s lycéen(ne)s,
    [fuchia]Voici un rappel de la démarche à suivre afin de créer votre pass culture et pouvoir utiliser la somme de 16,70 euros mise à votre disposition dès vos 15 ans.[/fuchia]