Projets et innovations

• Remise de diplôme(s) !

Le jeudi 14 octobre 2021, les anciens élèves de troisième du collège Magellan ont été mis à l’honneur ![bleu ciel][/bleu ciel]
    En effet, lors de cette soirée, Mme Viso accompagnée des professeurs principaux de 3ème de 2020-2021 ainsi que Mme Lamouille, pilote de la Cité Educative, Maimouna, (...)

• Une rentrée enthousiaste, musicale !

[bleu ciel] Une rentrée placée sous le signe de la culture musicale, de l’éducation artistique et culturelle notamment ![/bleu ciel]
    En ce jeudi 2 septembre, les élèves de 6ème ont effectué leur rentrée au collège Magellan, accompagnés de leurs parents. Durant cette matinée, ils ont découvert (...)

• La tête dans les Etoiles !

[violet] La ville de Chanteloup- les- Vignes met la science et la culture à l’honneur ![/violet]
    Une manifestation appelée : "Astre-Vivre l’astronomie de la Terre aux étoiles" sera ouverte au public le samedi 25/09/2021 à la salle des fêtes de Chanteloup -les-Vignes, de 10h30 à 13h30 et de 14h30 (...)

• Français et culture de l’Antiquité

Chers parents d’élèves de 6ème, Chers élèves de 6ème,