Archives EPS

• SEJOUR SPORTIF JURA

par DAMIENS S.

En direct du village de JOUGNE (département du Doubs), nous sommes bien arrivés. Le temps est maussade mais les sourires sont au beau fixe !!!
    En pièce jointe une petite photo du groupe des élèves de 5ème et de 4ème.
    D’autres photos et nouvelles à venir au fil de la (...)

• RESULTATS CROSS DU COLLEGE

par DAMIENS S.

Le CROSS du Collège Magellan s’est déroulé ce jeudi 15 octobre 2015 dans des conditions hivernales mais les sourires des élèves étaient au rendez-vous... à l’arrivée !
    BRAVO A TOUS LES ELEVES !!!
    L’ensemble des résultats sont en pièces jointes.
    Les courses 6è et 5è garçons se gagnent à plus de 15km/h, et (...)

• CROSS DU COLLEGE JEUDI 15/10

par DAMIENS S.

Le Cross du Collège Magellan aura lieu le jeudi 15 octobre 2015 sur la plaine de Chanteloup-les-vignes (derrière la gare SNCF). Toutes les familles sont les bienvenues pour venir encourager les 6ème et les 5ème courir.
    PROGRAMME :
    14H15 : 6ème garçons
    14H45 : 6ème filles
    15H25 : 5ème garçons
    15H55 : (...)

• Natation 6è Collège Magellan

par DAMIENS S.

Une petite vidéo du soutien Natation au Collège Magellan, projet qui a pour ambition que tous les élèves de 6è à la fin de l’année sachent Nager.... c’est-à-dire valider le test du Savoir Nager... bravo à nos 15 nageurs appelés non nageurs en début d’année (...)