L’orientation

• ORIENTATION : lettre d’information du lundi 11 avril

RÉUNION D’INFORMATION DU JEUDI 7 AVRIL
    Un réunion d’information au sujet de l’orientation a eu lieu le jeudi 7 avril 2022. On trouvera ci-dessous le diaporama qui a servi de support pour la présentation auprès des élèves de 3eA.
    PADLET DU CIO DE POISSY
    Des informations relatives à l’orientation ont (...)

• ORIENTATION : lettre d’information.

par Orientation

JOURNÉES PORTES OUVERTES Les journées portes ouvertes des lycées de l’Académie sont répertoriées ici.
    NB : On peut filtrer les réponses suivant les typologies d’établissements et les départements (YVELINES, VAL D’OISE, ...). La "navigation" dans l’annuaire est facilitée par la boîte de dialogue (...)

• ATELIER ALTERNANCE

par Orientation

Les informations ci-dessous sont issues du site de la ville de Chanteloup-Les-Vignes. LE PRINCIPE Tu es en classe de terminale ou de 3e et tu aimerais décrocher un contrat d’alternance ? Alors rejoins les ateliers de coaching gratuits "Le MAX pour trouver ton alternance " au 2 Mail du Coteau dans (...)