Fêtons la science au collège Magellan !

(actualisé le ) par Mme Jacquey

Cette année encore, la Fête de la science célèbrera le partage des sciences, du 6 au 16 octobre 2023 en France métropolitaine et du 10 au 27 novembre en Outre-mer et à l’international.

Pour cette nouvelle édition, c’est le sport et la pratique sportive qui seront mis à l’honneur dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Le collège participe à sa manière à la fête de la Science en vous proposant de nombreuses activités.
Jeux, expériences, expositions, quiz, livres documentaires vous attendent au CDI !

A cette occasion, le CDI sera ouvert tous les jours de 13h à 13h50 du jeudi 12 au jeudi 19 octobre.
Vous pourrez également participer à toutes les activités sur vos heures de permanence !

Venez nombreux !

Une sélection de jeux à découvrir ici !

Le programme de la fête de la science dans les Yvelines