• Elections des délégués de classe de 6°

par M. WATREMEZ

Le lundi 5 octobre , les élèves de la classe de 5 B ont organisé avec leurs professeurs, Mme Hourde et M.Pottier , les élections des délégués de classe de 6° (voir le document joint avec les photos).

• Action Sécurité Routière Classes de 3°

par M. WATREMEZ

Le Mardi 24 mars, les élèves des 3 classes de 3° ont participé à des ateliers dans le cadre de la sécurité routière . L’objectif était de sensibiliser les élèves aux bons comportements à avoir lors des déplacements de la vie quotidienne et de les préparer pour leur épreuve d’ASSR2. Celles-ci sont en cours de (...)

• Les sms aux parents