Projets et innovations

• Premier atelier de pratique artistique de la Résidence !

[fuchia] Le 22 novembre, Edgar SEKLOKA a initié le premier atelier de pratique artistique en compagnie des élèves de 4èB , de M. Bonnin et de Mme Jacquey.[/fuchia] Un travail en amont avait été effectué en classe avec M. Bonnin. Une chanson de Gaël Faye et Mélissa Laveaux " Seuls et vaincus" avait (...)

• FORUM de La Cité Educative

Les 22 et 23 novembre 2022,[fuchia] le FORUM de la Cité Educative[/fuchia] s’est tenu au collège Magellan. Durant ces 2 jours, [fuchia]différents ateliers ont eu lieu[/fuchia], notamment entre les élèves du collège et ceux des écoles primaires afin d’échanger sur leur mission d’ambassadeurs luttant (...)

• Cérémonie de remise des diplômes