Accueil > Le coin des élèves > Les sorties > Les 6B au Salon du Livre jeunesse de Montreuil !

Les 6B au Salon du Livre jeunesse de Montreuil !

vendredi 28 novembre 2014

Ce jeudi 27 novembre, les élèves de 6e B du collège se sont rendus avec Mmes Veslin, Martiris et Sénéchal, au Salon du livre pour la Jeunesse qui se déroule, comme tous les ans, à Montreuil. Ils ont pu assister à une conférence autour du film Peau d’Ane de Jacques Demy puis se promener dans le salon, à la rencontre des différents éditeurs. Malgré le monde, chacun a pu s’émerveiller, s’étonner, face à l’abondance et la diversité des livres qui leur sont proposés... et s’amuser aussi à se faire prendre en photo !

Portfolio