Projets et innovations

• Soirée interculturelle , festive : restitution des projets

A vos agendas !
    [vert clair] [vert] Le 12 juin 2020, à compter de 18 heures, un moment festif de restitution des projets réalisés au collège, cette année, aura lieu.[/vert][/vert clair]
    Il sera l’occasion d’échanges, de rencontres autour d’un buffet convivial et interculturel. Chaque famille est (...)

• Rétrospective : "Les Enfants des Lumière(s)"

[fuchia] Les élèves de 3èC du collège ont participé à un projet cinéma intitulé"Les Enfants des Lumière(s)",[/fuchia] en lien avec le C.N.C, Centre National du Cinéma et de l’image animée.
    [fuchia] Dans le cadre du parcours d’Éducation artistique et culturelle[/fuchia], ces jeunes talentueux ont réalisé, (...)

• Des élèves engagés

Ce lundi 11 novembre 2019 , sous une pluie battante, une vingtaine d’élèves - anciens et actuels - du collège Magellan ainsi que Monsieur Le Principal , Mesdames Durand, Jorda et Georges- Bonnin, ont affronté une météo morose afin de participer à la cérémonie de commémoration de l’armistice de la 1ère (...)

• Les ambassadeurs NON AU HARCÈLEMENT du Collège Magellan