ELOQUENCE

Participez à un jeu éducatif ! Culture antique

Les élèves latinistes de 3ème vous invitent à vous prêter à un exercice de culture générale !
Après une activité menée en classe et des recherches , Mme Guérin ( que nous remercions vivement) a accueilli ce petit groupe afin d’enregistrer l’émission ici proposée et qui vise à [fuchia]découvrir un personnage célèbre de l’Antiquité romaine.[/fuchia]

Une boîte destinée à recueillir vos réponses sera à votre disposition , près de la salle 7 , dès le 17 janvier afin que l’heureux gagnant soit récompensé !
Pour découvrir l’énigme, écoutez tous attentivement l[fuchia]’interview[/fuchia] figurant[fuchia] dans le document audio joint[/fuchia].
[fuchia]
[/fuchia]

Bonne réflexion !

[vert] Très bonne et heureuse année à toutes et tous ! Que 2022 soit synonyme de réussite pour tous nos élèves[/vert]

Mme Georges- Bonnin, professeure de français, latin, FCA.