Clôture du cycle au collège

Fête de fin d’année pour les élèves de 3ème ! Réjouissances après le D.N.B.

Le 28 juin, pour célébrer la fin de leur cursus scolaire au collège, les élèves du C.V.C. ont organisé un bal à destination de tous les élèves volontaires de 3ème. Le thème de cette soirée n’était rien moins que le festival de Cannes !

Pour l’ occasion, environ 60 élèves avaient revêtu leur tenue d’apparat ! Les filles , en robe longue, étaient éblouissantes et les garçons s’étaient aussi prêtés au jeu : certains étaient en costume ou alors arboraient une belle chemise !

L’ambiance s’ est avérée vraiment festive . Les adolescents ont joué aux chaises musicales, dansé, chanté. Stanislas a même improvisé un discours !

Ce moment de partage a permis aux jeunes de fêter la fin des épreuves du brevet et de profiter de cette soirée avant de se séparer pour les vacances estivales, avant d’intégrer leur futur lycée .

Pour encadrer les élèves, de nombreux professeurs étaient présents : Mme Jorda, Mme Martiris, Mme Fascelli, Mme Khial, Mme Durand, Mme Pournin, Mme Georges- Bonnin ( photographe et rédactrice ), Constance, M Paquet, M. Pottier ( reporter photographe), M.Polo ( organisateur- superviseur de l’ évènement), Abdel...

Nous souhaitons le meilleur pour l’ avenir à nos élèves de 3ème !

Mme Georges -Bonnin , référente culture